2022, année du renouveau

Jan 12, 2022

Pour le LEC, l’année 2022 démarre fort.
Libramont Exhibition & Congress affiche désormais une nouvelle identité graphique qui place, plus que jamais, “Vos événements au cœur de la nature” comme l’indique la baseline.
Le LEC se dévoile aussi sur un tout nouveau site internet. Celui-ci sera un outil précieux pour les organisateurs de tous types de manifestations et d’événements. Le site décrit en effet chacun des espaces intérieurs et extérieurs susceptibles d’accueillir tous types d’événements, de 100 à 200.000 personnes.
Ce nouvel élan correspond bien à la nouvelle dynamique insufflée par la mutation de la Foire de Libramont. Celle-ci se dote de nouveaux statuts: l’union professionnelle Cheval de Trait Ardennais, créée par un groupe d’éleveurs en 1926, fait place à une coopérative, Libramont Coopéralia. Son fil rouge: défendre la vision selon laquelle l’agriculture et la foresterie qui s’inspirent de la nature sont durables, que ce soit sur les plans économique, social ou environnemental.
Le lancement officiel de Libramont Coopéralia est fixé au 27 avril prochain. Comme quoi, 2022 s’affirme plus que jamais comme l’année du renouveau!