Oui ! Il s'agit d'un itinéraire d'environ 5 km que chacun peut emprunter à son rythme ! Que vous couriez, trottiniez ou marchiez : l’essentiel est de participer.
Pas forcément ! Seul, entre amis ou entre collègues, cet événement est ouvert à tous.
Non. La visite insolite du LEC est accessible à tous les niveaux. Chacun participe à son rythme, l’objectif est le plaisir avant tout !
Oui. Le parcours se termine par un drink et un moment d'échange, idéal pour partager et créer des liens entre participants.